quel drole de nom !
Ci-dessus, c'est Christophe. Il a l'air gentil, alors qu'en fait pas du tout.

Huxley, c'est le nom actuel du projet de Christophe Chevalier et Nicolas Becker.

Le premier chante, joue de la guitare et du piano, et le second enregistre et produit, et tous les deux sont partis dans une baraque à la cambrousse pendant quinze jours, et en sont revenus avec une dizaine de chansons terriblement bonnes sur lesquelles nous avons joué,
Sylvain Joasson de la batterie, PYL des guitares et des basses, et moi des orgues et plein de machines diverses, avec aussi Nicolas Deutch (violoncelle) et Valérie (merde, je connais pas son nom, excuse moi, Valérie), dite Bassounie, qui donc joue du basson (elle fait le grand père de Pierre et le loup, que du bonheur),
on a enregistré à Mains d'Oeuvres, chez Nicolas Baby et en Ariège (sur les traces de Mendelson, décidemment), et y'aurait plus qu'un tout petit peu de mixage pour que ça ressemble à un excellent album, ma foi.

Vous dire à quoi ça ressemble, c'est pas simple, c'est des chansons, quoi. En anglais, avec des musiques vachement originales.

Ca sonne terrible. C'est super bien. On commence à en voir le bout, je pense que je vous mettrai des extraits bientot, vous allez a-do-rer, j'en suis sur.

et là, c'est Nicolas

et là c'est Pierre-Yves, il est bourré.

moi aussi